• Chapitre 3: C'est partit pour Volucité !

    CHAPITRE 3!!!!!


    Faisant trop froid pour rester dehors à marcher (car on est en hiver) ,Jean-claude et Metamorph
    décidèrent de rentrer chez eux (par on ne sait quel moyens d'ailleurs).


    « -Ho Jean-claude,tu décroche un peut de la télé là ?!!!!


    -Du calme,c'est pas mas faute si Kétélèria à massacrer mon ordinateur pour se venger...


    -Mais cht'e parle pas de ton ordi là,cht'e parle de L'age de glace 2 que tu est en train de regarder en boucle depuis 3heures 45 !


    -C'est bon,c'est mon passage préféré en plus !


    -Bon,Jean-claude,je veut bien croire que tu aime bien ce dessin-animé mais là il fait froid
    et L'age de glace il me semble que ça ne parle pas de soleil alors tu me change de chaîne tout de suite!!! Dit Metamorph.


    -C'est bon j'ai compris...... »

     


    OUI VA Z'Y OUI OUI!!!,AVEC TON BEAU TAXI.....

     


    « -NAN !!!Pitié !!!Change de chaîne !!!Pas OUI OUI !!!Hurla Metamorph.


    -Mais je ne peut pas !!!Répondit Jean-claude.


    -Pourquoi tu peut pas ?!!!


    -Parce-que les piles de la télécommande sont mortes !!!Répondit encore Jean-claude.


    -Nan pitié !!! C'est impossible !!!!!Se lamenta Metamorph.


    -Mais non je plaisante :) !!!Dit Jean-claude.


    -Punaise je vais te tuer bouffon!!!Tu m'as fait une peur bleu !!!S'exclama Metamorph en lanssant un regard noir à Jean-claude.


    -Bon c'est pas tout ça mais j'en ai mare (au canard) de la télé,si on allait se faire un petit Triomino en bas ?Demanda Jean-claude.


    -OK... »


    Arrivé en bas,Jean-claude et Metamorph aperçurent la grosse pouf de Bianca.


    « -Coucou les gars!!!Cria t'elle.


    -Qu'est que tu fout là ?Demanda Metamorph.


    -Bas en fait je passais dans le coin et j'ai entendu la musique de mon dessin-animé préféré et je me suis dit:Pourquoi ne pas passer dire un petit bonjour à mes deux meilleurs amis,Jean-claude 
    et Metamorph.


    -La musique de ton dessin-animé préféré c'est à dire L'age de glace ?Demanda Metamorph à Bianca.


    -Mais non,OUI OUI pardi. Répondit elle.


    -J'aurais dû m'en douter !!!Dit Jean-claude en se cognant la tête contre le mur.


    -Bon bah c'est pas tout ca mais tu peut t'en aller maintenant ....Dit Metamorph.


    -Bas quit à être là je me demande si je ne pourrais pas vous offrir le cadeau de remerciement
    pour m'avoir payer l'hôtel la dernière foi. Dit Bianca.


    -Heu....Par hôtel tu entend prison ?Demanda Metamorph.


    -hôtel,prison...c'est du pareil au même nan?Dit elle.


    -Heu...Nan......Pas trop nan...... Dit Jean-claude désespéré.


    -Bon bah vous le voulais ce cadeau oui ou nan ?Demanda Bianca.


    -NAN !!!!On s'en fout de ton cadeau de naze. Dirent Jean-claude et Metamorph en sortant. »


    Arrivé dehors,nos deux héros se rendirent compte bien vite qu'il n'était pas dans le bled pourris de départ avec 4 habitant mais dan une ville plutôt pas mal de 35 habitant nommé Pavonnay.


    « -C'est trop zarbe !!!S'exclama Metamorph.


    -C'est clair !!!Dit Jean-claude.


    -Regarde là bas !!!Y'a même un centre pokemon et une école et une arène pokemon !!!Cria metamorph.


    -Ouais c'est Tentacool ta vie mais j'ai pas que ça à faire et notamment je dois aller à Volucité pour manger une glace alors tu va voler jusqu'à Méanville là on prendra le train pour Rotombourg
    et de Rotombourg tu volera jusqu'à Parsemillle d'oû nous prendrons l'avion jusqu'à
    Arpentière et de là bas tu volera jusqu'à Volucité. Dit Jean-claude.


    -Et pourquoi ne pas voler directement jusqu'à Volucité ? Demenda Metamorph. »


    ...................................................................................................................................

     

     


    « -Heu....c'est vrai que ce n'est pas bête.........Dit Jean-claude en réfléchissant.


    -Bon et bien on est parti pour Volucité !!!S'exclama Metamorph en se transformant en Etouraptor.


    -Nan attend !!! Transforme toi plutôt en Kuirem noir !!!


    -Tu te moque de moi ?Dit Metamorph.


    -Bon daccord........Se résigna Jean-claude.


    -Tu grimpe sur mon dos oui ou non ? Demanda Metamorph.


    -Attend......


    -Quoi encore ?Dit Metamorph.


    -Y'a une sorte de carte d'Unis qu'est apparue devant moi là ! Cria Jean-claude à Metamorph.


    -Oui et alors ? T'a jamais volé ?Demanda Metamorph.


    -Heu …....nan. Répondit Jean-claude.


    -Mais quel boulet ce gars,bon je t'explique: quand tu as envie de voler quelque part(de gâteaux) à dos de

    Pokemon il faut que tu clic sur l'écran tactile sur la ville où tu veut te rendre,
    donc là tu dois toucher l'endroit de la carte où tu veut aller. Expliqua Metamorph.


    -A daccord. Dit Jean-claude en touchant Volucité. »


    BIP !!!


    « -Hein ? S'interrogea Jean-claude.


    -Ce bruit je le reconnaît ! T'as cliqué à un endroit où on n'est jamais allé. Dit Metamorph.


    -Mais on est déjà allé à Volucité ! Répondit Jean-claude.


    -Mais oui c'est vrai !!! Comment ça se fait ? S'exclama Metamorph.


    -C'est bizarre car par contre sur la carte il n'y a que la ville où nous sommes actuellement qui est accessible via vol. Remarqua Jean-claude.


    -Alors ça veut dire que nous sommes obligés de refaire tous le chemin jusqu'à Volucité !!!!


    -Oh non la flemme !!! Redit Jean-claude.


    -Tu la veut ta glace oui ou non ?!!! Demanda Metamorph.


    -Bon d'accord on refait toute la route....Se résigna Jean-claude. »


    En marchant nos deux héros admirèrent le paysage.


    « -On est jamais passé par là ! Remarqua Metamorph.


    -T'as raison ! Vérifie qu'on est sur la bonne route. Dit Jean-claude.


    -Ok......


    -Alors ? S’impatienta Jean-claude.
    -Bah d'après la carte on se trouve tout en bas à gauche ….. y'a même des villes que je ne connaissait pas !!! Répondit Metamorph.


    -A Ouais ! Trop zarbe ! S'exclama Jean-claude.


    -Bon bah on a pas de temps à perdre ! Dit Metamorph qui avait lui aussi envie d'une glace. »


    Metamorph et Jean-claude se remirent alors en route pour la prochaine ville:Amaillde.
    Sur le chemin un cri de taré se fit entendre (Bianca ?) et non ce n'était pas la grosse pouf de Bianca
    mais simplement un dresseur provoquant Jean-claude en duel.


    « -AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!


    -What ? S'interrogea Jean-claude.


    -Je te provoque en duel !!!!Dit l'abrutit.


    -Mais cht'é rien demandé bouffon !


    -Que le combat commence !!! Dit le gamin.


    -Du calme gamin ! J'm'en fout de ton duel de nul !!! Va z'y casse toi blaireau !!! »
    Un combat est lancé par gamin tournesol (voir ma vidéo youtube).


    « -Punaise c'est quoi ce type !!!Dit Jean-claude en regardant métamorph.


    -Ça c'est un combat Pokemon,tu doit me demander d'attaquer l'adversaire. Lui répondit Metamorph.


    -C'est mort je vais rien demander du tout,j'ai pas que ça à faire moi !!! Dit Jean-claude en courant vers le gamin. »


    D'un coup de pied Jean-claude assomma le gosse et s'en alla en courant avec Metamorph vers Amaillide.


    « -On l'a échappé belle !!! Dit Jean-claude à Metamorph.


    -Ouais,moi je connaissait pas cette façon de combatre mais je l'aime bien. Repondit Metamorph.


    -Ca y est !!! Nous sommes enfin arrivé à Amaillide !!! S'exclama Jean-claude.


    -Ouais cool on va vite pouvoir s'en aller maintenant !!! Répondit Metamorph.


    -OK ….. Dit Jean-claude. »


    Et c'est ainsi que nos deux héros sortirent de cette nouvelle ville.


    Ils marchèrent longuement avant d'arriver à Onde-sur-merde une ville toute pourris et sombre 
    Dans laquelle nos deux héros ne restèrent pas longtemps.


    « -Regarde,un bateau là-bas !!! S'exclama Métamorph.


    -Ouais,il n'est pas questions de rester plus longtemps ici !!! Dit Jean-claude à son tour. »


    Arrivés au port, Jean-claude et Metamorph parlèrent à un monsieur qui avait l'air d'être un marin défoncé.


    « -A que salut monsieur ! Dit tout d'abord Metamorph d'un air mignon.


    -Salut petit Chewing-gum . Répondit le marin.


    -Nous aimerions savoir où trouver un bateau pour Volucité s'il vous plaît ?


    -Venez on n'est partit pour Volucité !!! »


    Et c'est en bateau que nos deux compères arrivèrent sur le quai Prime de Volucité.


    « Ouah !!!! C'est trop immense ici !!! S'exclama Jean-claude.


    -Ouais mais maintenant il faut trouver la boutique de glace ! Dit Metamorph.


    -Ouais t'as raison.


    -Quelque chose me dit que c'est dans la rue d'en face....


    -Comment peut tu le savoir ?Demanda Jean-claude.


    -T'écoutes quand on te parle ? J'ai dit « Quelque chose me dit »


    -OK on va essayer d'aller voir si c'est là bas. Se résigna Jean-claude. »


    Nos deux héros arrivèrent donc dans la rue Vogue oû se trouvait effectivement la boitique de glace et une galerie d'art.


    « -On commence par quoi ? La galerie d'art débile avec des dessins moches de la célèbre dessinatrice Eva ? Ou les glaces ? Demanda Jean-claude.


    -Les glaces !!! Répondit Metamorph avec entrain.


    -OK et après on ira manger dans le plus célèbre restaurant de tout Volucité: Chez Didier !!! Proposa 
    Jean-claude.


    -Ouais !!!! Répondit Metamorph. »


    Arrivé devant la boutique de glace nos deux héros se rendirent compte qu'elle était fermé.


    « -Nan mais je rêve !!! On a fait tous ce chemin depuis Payvonnay tout ça pour arriver devant une boutique de glace fermé !!! S'exclama Jean-claude.


    -En même temps falais s'en douter. Répondit Metamorph.


    -A ouais ? Et pourquoi ?


    -Parce que des glaces en hiver...Ça fait moyen... Dit Metamorph.


    -Bon bah on va manger chez Didier le grand restaurent ? Demanda Jean-claude.


    -OK ! »

     


    Et c'est ainsi que nos deux héros allèrent se rassasier dans le meilleur restaurent de la gastronomie Unissiène:Chez Didier.

     

    Laissez un Commentaire wink2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:57

    Wouhou la suite ! *dis la fille qu'a déjà lu cette fiction*

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 14:19

    Bientôt ! "dit le mec qui a pas le temps*

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 19:20

    l'age de glace, serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :