• Chapitre 2: Qu'est ce que c'est que ce cirque ?

    Ayant semé l'autre cloche de Bianca,nos deux héros ralentirent le pas en apercevant l'entrée d'une ville...

     

    « -Ah!!!!On a enfin semé cette trisomique!Dit Jean-claude essoufflé.

     

    -Punaise il manquais plus que ça ! Dit Métamorph en pointant du doit Theren qui débarquais en courant comme un raté...

     

    -Ouah!!! Ces vingt-cinq mètres de course m'ont essoufflés!!!Dit Theren en reprenant sa respiration.

     

    Qu'est ce que tu fout là gros blaireau ? Demanda Jean-claude à Theren.

     

    -Viens voir en ville y'a le cirque Piniati!!!! Répondis Theren. 

     

    -Le cirque Piniati? S'exclamèrent Métamorph et Jean-claude de façon simultanée.

     

    -Oui un cirque avec des clowns moches,des déguisements horribles et même un Wailord qui parle!

     

    -Un Wailord qui parle?S'interrogea Jean-claude en se remémorant la terrible mésaventure qu'il avait vécu un jour où il était allé à la plage et où il s'était cogné sur Goya qui nageait.(Ca c'est du Wailord)

     

    -Ouai,un  Wailord qui parle!répondis Theren.

     

    -Bon on va jeter un coup d'œil et après on se casse OK? Demanda Jean-claude.

     

    -De toutes façons on a que ça à foutre. Répondis Métamorph.»

     

    En arrivant en ville Theren conduit Jean-claude et Métamorph jusqu'à un rassemblement de vieux croutons qui observaient une dizaine de types déguisés en 

    gardes forestiers à cotés d'un autre type qui parlais d'un truc débile genre qu'il fallait libérer les Pokemons (pour les Pokemons de Bianca encore je veut bien 

    comprendre mais sinon.....)

     

    et le type chelou disais aussi qu'il fallait lui donner le code de notre carte bancaire.

     

    « t'as vu c'est lui qui le Wailord qui parle!!!dit Theren en regardant Jean-claude

     

    -Mais non abrutit!! C'est un type!!!répondit Jean-claude

     

    -Tu crois?

     

    -Oui je crois --'

     

    -MON NOM EST GHETIS ET JE SUIS......

     

    -Un wailord qui parle!!!! Interrompit brusquement Theren toujours persuadé qu'il assistait une représentation de cirque.

     

    -Je vous demande pardons??? S'exclama Ghetis.

     

    -heuuu........Oubliez monsieur Ghetis,le type à cotés de moi est atteint d'un dérèglement psychologique ayant pour cause l'inactivité de certains de ses 

    neurones aussi appelé: stpupiditus extrèmementdévelopus 

     

    -En bref il est débile...dit metamorph pour se rattraper

     

    -D'accord …Je peut continuer mon monologue maintenant?

     

    -NON!!!!cria l'assemblé de vieux croutons qui stagnais devant la place principale de la ville.

     

    -Allez faire de la propagande ailleurs bande de blaireaux!!!cria métamorph

     

    -Mais voyons cela n'est pas de la propagande!!!répondit Ghetis 

     

    -Cassez vous!!! »

     

    Ghetis et les autres gogoles à coté s'en allèrent ainsi que tout les papy et mamie qui étaient venu voir le cirque.

     

    Mais un jeune garçon aux cheveux verts  ramena sa fraise pour dire à Jean-claude que Métamorph 

     

    lui aurait parlé 

     

    « Ton Pokemon m'a parlé...

     

    -Hein? S'interrogea Jean-claude

     

    -Ton Pokemon m'a parlé...

     

    -Hein ? 

     

    -Ton Pokemon m'a parlé...

     

    -Mais il parle à tout le monde bouffon --'

     

    -Comment ça?

     

    -Bah oui,lorsqu'il a dit à Wailord de se casser !

     

    -Wailord?

     

    -Bah oui,wailord,laisse tomber et vas te coucher ! »

     

    Le type s'en alla en marchant tranquillement mais pendant qu'il marchais Jean-Claude se rendit compte qu'un phénomène étrange se produisait,en effet pendant 

    que N (parceque oui,il s'appelle N...) marchait Jean-claude ne pouvait plus bouger.

     

    « Punaise comment ça se fait que je ne pouvais plus bouger pendant que l'autre machin là bas il marchait?

     

    -Mais c'est normal c'est parce qu’il faut d'abord qu'il sorte de l'écran de la DS . Lui dit Theren 

     

    -De quoi tu parles toi? Demanda Jean-claude

     

    -Non mais on dirais que tu es le seul à ne pas savoir qu'on est dans un jeux vidéo!!!dit Métamorph

     

    - Un jeux vidéo? En tous cas ça n'explique pas pourquoi je ne peut pas passer entre un panneau et un bâtiment tous deux écartés de trois mètres,que je ne peux pas sauter par dessus une barrière haute comme un pain au lait ou que le fait de passer le 

    seuil d'une porte d'un bâtiment me plonge dans le noir complet avant de laisser apparaître l'intérieur d'une maison seulement composé d'un lit alors que y'a cinq 

    types qui habitent dedans!

     

    -C'est vrai que je n'y avais jamais pensé...S'exclama Métamorph »

    ....................................................................

     

    Il y eu un gros blanc (ou noir selon la version)pendant cinq bonne minutes avant que Theren ne proposa d'aller voir la prof Kételeria

     

    « -Bon si on allais voir la prof Kételeria au centre Pokemon,il paraît qu'elle voudrait nous montrer quelque chose!!!

     

    -M'en fout totalement mais comme on a que ça à foutre... Dit Métamorph 

     

    -OUAIS!!!ON VA VOIR LA PROF KETELERIA!!!dit Theren tout content

     

    -Ouais,super --' Dit Métamorph d'un ton ironique »

     

    Arrivé devant le centre Pokemon nos deux héros et l'autre trisomique à cotés s'arrêtèrent.

     

    « -Et mince !!!s'exclama Métamorph 

     

    -Quoi?

     

    -Tu vois pas à l'intérieur du centre Pokemon?

     

    -Non les vitres sont tintées en bleu.

     

    -A oui mince...En tous cas je peux te dire que je suis sur qu'il y a l'autre nunuche de Bianca à l'intérieur!!!

     

    -Non pitié,c'est mort si elle est vraiment à l'intérieur,moi je ne rentre pas! Dit Jean-claude.

     

    -Moi non plus...Mais attends...Elle sort!!!!!!! Vite ! Allons nous cacher !!! Cria Jean-claude »

     

    En sortant Bianca hurla tout d'abord: "Jean-claude!!!!!!"

     

    avant de demander à Theren de lui dire où Métamorph et Jean-claude s'étaient cachés

     

    et bien sûr,Theren lui indiqua leur cachette.  

     

    « -Je vais le tuer,je vais le tuer!!! Hurla Jean-claude

     

    -Calmes toi! Il faut que l'on trouve un moyen de s'échapper répondit Métamorph

     

    -Y'a pas de "calme toi" qui tienne!!! » Crie Jean-Claude.

     

    Et là dans un revers de poing,Jean-claude aplatit la tronche de Theren contre la vitre du centre Pokemon et l'assomma avec la poignée de la porte.

     

    A ce moment là,des forces de police intervinrent:

     

    « Que c'est-il passé ici? Interrogea l'agent Jenny.

     

    -C'est Bianca!!! Dit Métamorph 

     

    -Qui est Bianca? Demanda la policière

     

    -C'est la débile derrière vous qui fait des Grimaces. Mentit  metamorph

     

    -Bien joué Méta! Le félicita Jean-claude.

     

    -Ouais j'avoue que j'ai fais fort. Dit Métamorph »

     

    Nos deux héros s'en allèrent laissant Theren à moitié assommé devant le centre Pokemon et Bianca qui était en train de se faire embarquer dans le fourgon de police.

     

     

    « -Mais je vous jure que c'est pas moi!!! Dit elle à l'agent de police

     

    -Ouais ouais,ils disent tous ça de toute façon. Répondit l'agent.

     

    -Mais moi je dit la vérité !!! Se lamenta Bianca.

     

    -T'expliquera ça au juge jeune délinquante. Hurla une dernière foie l'agent Jenny »

     

    Et c'est ainsi que Jean-claude et Métamorph quittèrent la ville en y ayant foutu la zone une dernière fois.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:35

    Ha ! Ha ! J'ai adoré ! Tu est vraiment doué pour écrire des fictions humoristiques, et j'adore le personnage de Jean-Claude ! Je ne regarderai plus jamais les Métamorphs de la même manière ._____. En tous cas, c'était génial !

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:15

    Merci ^^ Je vais faire en sorte de poster la suite au plus vite :3

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:40

    Ouai au plus vite ! xD

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:17

    Je vois que ça plait ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :